Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hope Bookine

Hope Bookine

Vous pourrez découvrir sur ce blog mon avis sur des lectures jeunesse, fantastique, chick-lit, bit-lit, fantasy...

Quoi de neuf dans ma PAL (03/01/2015)

Publié par Hope sur 3 Janvier 2015, 19:03pm

Catégories : #News

Parce que 2015 vient d'arriver et qu'il est grand temps de faire un point sur sa PAL, voici les livres que je me suis jurée de lire avant la fin de l'année [en étant certaine de ne pas y arriver :D )

Ava préfère les fantômes, de Maïté Bernard, que j'avais commencé puis arrêté sans vraiment savoir pourquoi.

Damnés, tome 2, de Lauren Kate. Je devrais peut-être lire le premier avant, non ? :3

Eleanor & Park, de Raimbow Rowell, qu'une amie m'a prêté et qui a été aimé à l'unanimité sur la toile.

Fille de Lune, tome 1, de Elisabeth Tremblay. Je l'avais rencontrée au salon du livre à Paris mais je n'ai jamais réussi à me mettre dans l'histoire.

Hex Hall, tome 2, de Rachel Hawkins, offert par ma petite soeur. Il a l'air plus sombre que le premier, j'ai hâte de m'y mettre.

Humaine, tome 1, de Rebecca Maizel. Il est sur ma table de nuit, il n'attend plus que moi.

Insaisissable, tome 1, de Tahereh Mafi. J'avais essayé mais le début ne m'avait pas conquise.

La nuit du solstice, de L.J. Smith. Je suis fan de cette auteure, j'attends juste d'avoir le temps de le lire.

Le cercle secret, tome 2, de L.J.Smith. Il m'a l'air de prendre des chemins bien différents de la série.

Le théorème des Katherine, de John Green, offert par une amie pour mon anniversaire.

Qui es-tu Alaska, de John Green.

Les coeurs félés, de Gayle Forman. J'ai adoré Si je reste, j'ai hâte de voir si ce roman sera à la hauteur.

Fustion, tome 3, de Il m'a l'air bien différent des deux premiers.

Sans orgueil ni préjugés, tome 1, de Cassandra O'Donnell. Cette romance historique m'attire énormément.

Les vampire de Chicago, tome 1, de Chloé Neill Je n'ai aucun avis pour l'instant, j'attends de le lire.

Roman d'horreur, d'Arthur Ténor.

Alors oui, je sais, ça ne paraît pas énorme mais, dès que j'en lis un, j'en rachète un... Alors, à ce rythme là, ma PAL de 16 livres ne va pas descendre bien vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, une bonne PAL même si tu dis qu'elle n'est pas énorme, au contraire je trouve ça mieux que des PAL gigantesques avec des livres qui y sont depuis des années ^^ <br /> J'ai lu les Coeurs fêlés et j'avais beaucoup aimé! Même si pour moi Si je reste restera le meilleur roman de Gayle Forman ;) <br /> Jolie blog en tout cas, j'aime bien comment il est présenté :) <br /> <br /> Passe voir le mien si ça te dit :)
Répondre
H
Merci DesMotsEtDesParfuns ! Oui, je préfère aussi, je n'aime pas trop laisser des livres &quot;pourrir&quot; dans ma bibliothèque ! J'ai beaucoup aimé Si je reste mais, à mon avis, Là où j'irais (que j'ai fini hier) est meilleur... Enfin, ça n'est pas vraiment ça, c'est juste au niveau des personnages. Dans le 1 j'aimais bien Mia mais pas Adam et, dans la suite, c'est carrément l'inverse. Mia est super égoïste et Adam montre sa bonne facette :) <br /> Merci, j'aime beaucoup aussi ;)
S
Hello, jolie PAL, c'est en version papier ? Bienvenue dans la blogosphère et bonne année =D
Répondre
H
Oui, tout en version papier :) Merci beaucoup Syneha et bonne année :)
É
Oui, tout comme moi, ta PAL aura bien du mal à redescendre !<br /> Bonne lecture et bonne année :)
Répondre
H
En effet ! Merci, bonne année à toi aussi :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents